Fidélité
Au moment de l’encaissement, adressez-vous à votre conseillère. Si vous bénéficiez à ce moment-là d’une réduction, c’est avec plaisir qu’elle l’appliquera à votre achat.
Parlez-en à votre conseillère et vous pourrez vérifier ensemble les offres en cours ainsi que les coordonnées rattachées à votre carte de fidélité ou contactez Emilie.
Une fois encore il suffit de le préciser à votre conseillère qui procédera à la création d’une nouvelle carte sur laquelle seront ajoutés tous vos points précédents.
Lors de votre passage en caisse, il suffit d’indiquer vos nom et prénom à la conseillère qui les ajoutera directement sur votre compte.
Informez votre conseillère en boutique au moment de votre prochain achat ou contactez Emilie. N’hésitez pas à ajouter votre adresse email et votre numéro de portable afin d’être informé(e) en avant-première de toutes nos opérations privilège.
Elle est gratuite et vous offre plein d’avantages ! Elle est valable dans toutes les boutiques Julie & Co.
Pour connaître le fonctionnement et les avantages de la carte de fidélité Julie & Co, cliquez ICI et n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre conseillère en boutique.
Internet
Pour les actus, les dernières tendances et les nouvelles collections, abonnez-vous à notre NEWSLETTER. Pour être tenu(e) au courant de nos opérations spéciales et soirées VIP, renseignez-vous auprès de votre conseillère pour créer votre carte de fidélité, elle est gratuite et pleine d’avantages.
Si vous souhaitez acheter sur internet, certaines pièces choisies de nos collections sont aujourd’hui disponibles sur des-marques-et-vous.com
Magasins
Déposez votre CV et Lettre de Motivation sur notre espace RECRUTEMENT ou faites-nous parvenir votre candidature par courrier : Julie & CO, Service Recrutement, 30 rue des Châteaux, 59290 Wasquehal.
Il vous suffit de cliquer ICI pour connaître les coordonnées de l’ensemble des boutiques et points de vente.
Services
En espèce, par chèques bancaires et postaux, en carte bleue (Eurocard, Master Card et Visa), les cartes cadeaux (Julie &Co, Cadhoc, Best Eurosystem).
Je constate un problème qualité sur mon achat, que faire ? Retournez dans une de nos boutiques afin de faire constater le défaut ; un échange, un remboursement ou une retouche vous sera alors proposé selon les conditions déjà mentionnées.
Un article me plaît, je voudrais le réserver* ou le mettre de côté* quelques jours ? Rendez vous vite dans votre magasin le plus proche et renseignez-vous auprès de votre conseillère.
*Hors articles soldés ou en promotion
La taille ne convient pas, vous souhaitez une autre couleur, vous avez un mois* pour revenir en boutique, sur présentation du ticket de caisse. (* Voir conditions en magasin – 7 jours en période de soldes).
Peut on offrir des cartes cadeaux Julie & Co ? Envie de faire plaisir, rien de plus simple, achetez votre carte-cadeau auprès de votre conseillère en boutique, pour un montant de 15€ ou 40€ à utiliser en une fois.
Collection
Nous n’éditons pas de catalogue. Cependant, le site vous présente les tendances de la collection en cours et nous vous invitons à venir découvrir en magasin l’ensemble de nos produits ainsi que les nouveautés.
Découvrez un extrait de la collection en cours pour chacune des marques. Pour voir l’ensemble de nos articles et les nouveautés qui arrivent régulièrement, rendez-vous vite dans votre boutique Julie & Co la plus proche.