FOIRE AUX QUESTIONS

Fidélité

Internet

Magasins

Services

  • Comment puis-je régler mes articles en magasin ?

    En espèce, par chèques bancaires et postaux, en carte bleue (Eurocard, Master Card et Visa), les cartes cadeaux (Julie &Co, Cadhoc, Best Eurosystem).
    Je constate un problème qualité sur mon achat, que faire ? Retournez dans une de nos boutiques afin de faire constater le défaut ; un échange, un remboursement ou une retouche vous sera alors proposé selon les conditions déjà mentionnées.
    Un article me plaît, je voudrais le réserver* ou le mettre de côté* quelques jours ? Rendez vous vite dans votre magasin le plus proche et renseignez-vous auprès de votre conseillère.
    *Hors articles soldés ou en promotion

  • Puis-je échanger ou me faire rembourser un vêtement ?

    La taille ne convient pas, vous souhaitez une autre couleur, vous avez un mois* pour revenir en boutique, sur présentation du ticket de caisse. (* Voir conditions en magasin – 7 jours en période de soldes).
    Peut on offrir des cartes cadeaux Julie & Co ? Envie de faire plaisir, rien de plus simple, achetez votre carte-cadeau auprès de votre conseillère en boutique, pour un montant de 15€ ou 40€ à utiliser en une fois.

Collection

  • Avez-vous un catalogue papier ?

    Nous n’éditons pas de catalogue. Cependant, le site vous présente les tendances de la collection en cours et nous vous invitons à venir découvrir en magasin l’ensemble de nos produits ainsi que les nouveautés.

  • Comment puis-découvrir les nouvelles tendances Julie & Co ?

    Découvrez un extrait de la collection en cours pour chacune des marques. Pour voir l’ensemble de nos articles et les nouveautés qui arrivent régulièrement, rendez-vous vite dans votre boutique Julie & Co la plus proche.